Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guéna
1 juillet 2013

Pop in the city 2

J'ai RE-participé à POP IN THE CITY ! Cette seconde édition à Bologne fut aussi canon que la première. Ce raid urbain est un doux mélange de Koh Lanta, Amazing Race, Pekin Express et même...Top chef..si, si...Explication :

baske1

baske2

baske3

tete porc1

tete porc2

 

solidarité

Bon, et il fallait aussi faire des chorégraphies, descendre en rappel, faire du run and bike, chanter à l'opera... et si vous ne parlez pas italien, anglais ou portugais...Pas d'excuses ! Le prochain Pop In the city aura lieu à Aix-en-Provence ! Toutes les infos sur le site http://www.popinthecity.com/

pop in

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Guena pour ce super bon plan qui a l'air vraiment "funtastique"... Rendez vous a Aix !
Répondre
J
Ah tiens, à Aix ça peut être marrant et pas loin. <br /> <br /> 1er challenge: ne pas oublier ça l'année prochaine...
Répondre
S
Bravo les filles !
Répondre
C
cool et super !
Répondre
Guéna
  • Perchée, je dessine mes déboires et désillusions inspirés par l’actualité ou mes proches et disons, que j’ai pris le parti d’en rire… Ces histoires, c’est ma vie, mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Guéna
Archives
Visiteurs
Depuis la création 430 053
Newsletter
Publicité