Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guéna
26 décembre 2012

Happy Christmas !

Alors à Noël, mes copines ont surement dû recevoir des Louboutins, des manteaux en peau de lapin, des"IT" bags...Moi j'ai eu droit à un cadeau surprise de mon frère Jean-Roch...un papier dans une enveloppe..je vous le montre...

JR

En gros...Il m'a inscrite au Marathon de Paris...Donc logiquement je vais crever le 7 avril. Mais bon j'avoue, c'est de bonne guerre car en 2012, je ne l'ai pas épargné. Il a dû se déguiser en Elton John pour me suivre dans une soirée "Madonna". Dans mon 2ème Koh Lanta au Cambodge, je l'ai demandé en mariage devant des millions de téléspectateurs...

J1

Et pour la manif du 16 décembre, en faveur du mariage pour tous, je lui ai offert un magnifique T-Shirt American Apparel !

J2

 

Voilà, voilà, donc RDV le 7 avril pour le Marathon de Paris. Merci Jean-Roch !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec 14 guerres de retard : FELICITATION ... (Et effectivement la petite team d'homme enchainée cette année était fort sympathique ;) ) !<br /> <br /> Quel sera le nouveau défi ?
Répondre
G
Oui je suis arrivée au bout Cerise !! Et j'ai couru d'ailleurs casi tout le long avec ton association,avec les petits hommes violets très sympas :-) au même rythme. Et mon frère aussi l'a fini...bon au final , c'était bien sympa ce cadeau...je peux en effet crier haut et fort "je suis une marathonienne !!!" Biz<br /> <br /> Guéna
Répondre
C
Nous nous sommes croisée aujourd'hui sur le parcours... (Coureuse en violet de l'association Laurette Fugain) Je n'ai aucun doute sur le fait que vous êtes arrivé au bout... J'espère qu'en passant la ligne d'arrivée la fierté d'avoir fait quelque chose de grand a primé sur toutes les douleurs, les galères, les découragements...Que vous avez pu appeler votre frère en lui disant Je l'ai fait ! Vous le détesterez demain matin en vous réveillant... ! Bonne récupération et bienvenue dans le club des marathoniens ! Cerise
Répondre
L
j'adore !!! Bon marathon ma belle, héhé...
Répondre
S
Bah eh, vous lui en avez fait voir de toutes les couleurs aussi ! :p Ahhh ce moment devant les caméras de T.Fouane, accrochée à la jambe de votre frère... merci pour le rire Mad in K.L.2012 !<br /> <br /> <br /> <br /> A partir de mercredi, c'est footingue tous les jours... aux aurores ! Hummmm, ces petits muscles en action...... :D
Répondre
Guéna
  • Perchée, je dessine mes déboires et désillusions inspirés par l’actualité ou mes proches et disons, que j’ai pris le parti d’en rire… Ces histoires, c’est ma vie, mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Guéna
Archives
Visiteurs
Depuis la création 430 047
Newsletter
Publicité