Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guéna
1 octobre 2012

Festiblog 2012

Merci à tous ceux qui sont passés me voir ! J'ai bien ri, grâce à vos demandes originales, vos cadeaux, vos petits messages sympas...Et je remercie particulièrement Benoit Feroumont et Sti qui m'ont fait de très belles dédicaces ! ci-dessous.

IMG_4334

IMG_4336

IMG_4337

L'album du Festiblog est à droite sur cette page !

http://guena.canalblog.com/albums/festiblog_2012/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que j'aurais aimé être présente !!!! <br /> <br /> Et la photo avec Marine est top ! Les deux nanas que j'aurais voir en finale !
Répondre
V
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur Koh lanta, poursuivie par une poule géante qui avait la tête de Patrick et criait: "Je vais tous vous plumer!".<br /> <br /> Bref tout ça pour dire que j'ai lu ce blog de long, en large, en travers et te demander, si c'est possible, une petite dédicace...
Répondre
L
Superbes photos, merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: mention spéciale à celle avec Marine en premier plan, qui est excellente !!! <br /> <br /> (et à celles de guéna bien évidemment mais est-il utile de le préciser ?...)
Répondre
S
Merci encore !! t'es super !!!
Répondre
L
Je suis toute jalousie ! Feroumont <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai pas croisée à la soirée, en même temps, j'ai vu presque personne :(
Répondre
Guéna
  • Perchée, je dessine mes déboires et désillusions inspirés par l’actualité ou mes proches et disons, que j’ai pris le parti d’en rire… Ces histoires, c’est ma vie, mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Guéna
Archives
Visiteurs
Depuis la création 430 055
Newsletter
Publicité