Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guéna
23 août 2012

Gaydar

Gaydar : mot familier désignant la capacité intuitive de quelqu'un à deviner l'orientation sexuelle d'une autre personne. Le gaydar repose sur une attitude corporelle particulière, un ton de voix, un décalage par rapport aux stéréotypes sexuels traditionnels, ou encore la situation professionnelle et le code vestimentaire.

Gaydar1

Gaydar2

Gaydar3

Gaydar4

Gaydar5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah ben pareil pour moi!! et en plus on apprend hier qu'elles sont "colocataires".... mais bien sûr :-)
Répondre
C
A propos de Gaydar, le mien s'est sérieusement alerté hier soir devant amazing race à la vue de ces 2 belles surfeuses, j'aime même eu l'impression qu'elles allaient s'embrasser
Répondre
M
Pour le gaydar je pense que tout est dans le regard, si l'on capte son regard tout devient plus clair. La façon dont on regarde qqn ne se contrôle pas<br /> <br /> J'avoue que ça m'a joué qq tours ;)
Répondre
S
ben ça fait peur tout ça !!! ok d'accord avec toi Amy il y a de plus en plus de femme qui vire homo...mais ne crois tu pas qu'aujourd'hui on consomme le sexe comme on va dans un bon resto ou autre achat ? alors les nanas entre elle c'est cool c'est fun !!! moi je suis déçu quand même on dis un mec ça fait perdre sa liberté, rapport de force, etc... mais franchement t'as jamais eu une copine qui t'as fait vivre ça ??? parce que moi si et les nanas entre elle c'est terrible !!! plus de prise de tête, plus cérébrales, plus de complication et je te parle même pas de l'amitié entre deux lez !! Impossible si elles ne sont pas en couple il y en a toujours une qui tombe amoureuse de l'autre !!! je crois juste que peu importe qu'on soit homo, hétéro, il y a simplement un repect humain, une différence dans les caractères certes et qu'une fille peut être un vilain mec et un vilain mec peut être une vilaine fille !!! Quand au gynéco moi j'y vais tous les ans et je prend même la pilule !!! parce que c'est pas parce qu'on est soit disant à l'abri des mst et qu'on n'est lesbienne qu'on n'a pas nos hormones de femme !!! et un cancer que tu soit lesbienne ou pas il n'y a que la prévention qui compte !!! Et je trouve que c'est une connerie d'en faire l'impasse !!! et d'accord avec Ju06 il ne faut pas donner raison au bien pensants !!lol
Répondre
J
@Amy, ton analyse caricaturale du couple hétéro fait un peu peur dis moi... Je suis homo pur jus mais je n'ai quand même pas cette image si négative du couple hétéro. En tant qu'homo nous n'aimons pas être caricaturés et mis tous dans le même panier alors évitons de faire de même pour les hétéro non? <br /> <br /> Et personnellement, si j'avais une fille (made in Barcelone plutôt :)) tant qu'à faire j'aimerais mieux qu'elle soit hétéro pour ne pas donner raison aux "bien-pensants" pour lesquels qui dit couple homo dit enfant homo.
Répondre
Guéna
  • Perchée, je dessine mes déboires et désillusions inspirés par l’actualité ou mes proches et disons, que j’ai pris le parti d’en rire… Ces histoires, c’est ma vie, mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Guéna
Archives
Visiteurs
Depuis la création 430 047
Newsletter
Publicité