Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guéna
19 mai 2011

Journée mondiale de lutte contre l'homophobie

Le 17 mai, c'était la journée mondiale de lutte contre l'homophobie.Perso, je ne comprends pas à quoi ça sert car les mentalités ont tellement évolué...Surtout lorsque je vois les gens autour de moi comme Lady Dior...

journ_e_mondiale1

Ma rédac Adenight ...

journ_e_mondiale1bis

Ma famille...

journ_e_mondiale2

 

Mes collègues...

journ_e_mondiale2bis

ou ma pote Miss Monde...

journ_e_mondiale3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vraiment mais vraiment du talent... j'adore... j'ai mis un lien sur mon facebook pour que tu soies connue de tous mes amis... gros bisous
Répondre
V
tu es trop forte !!!<br /> j'adore dessins et commentaires ;)))<br /> bisous bisous ...alors tu nous sors quand dans les buttes chaumont qu'on se marre avec la bande Kl!!!
Répondre
M
C'est fouuu la discrimination "anti butch" qu'il peut y avoir, y compris dans la communauté!! Je me suis coupé les cheveux j'attire moins les connes :@D
Répondre
K
C'est un peu comme pour la journée de la femme, à partir du lendemain on repart pour "les 364 jours de l'homophobie".
Répondre
Guéna
  • Perchée, je dessine mes déboires et désillusions inspirés par l’actualité ou mes proches et disons, que j’ai pris le parti d’en rire… Ces histoires, c’est ma vie, mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Guéna
Archives
Visiteurs
Depuis la création 430 046
Newsletter
Publicité